Blog et Instagram

 

Pourquoi un blog….

 

Ne pouvant évoquer auprès de mes proches ou de mes amis le fait de communiquer avec des défunts, j’ai ressenti le besoin de déposer mes émotions par des écrits et non des paroles.

Au début, un cahier m’a permis de relater ces moments, un peu comme un journal intime. Je me sentais si seule liée à l’Au-Delà.  Et pourtant, mon cœur était empli de joie et d’amour.

 

Ces articles sont libérateurs. Je n’écris pas seulement pour moi mais aussi pour d’autres. Ces autres qui vivent des instants si particuliers. Notre vie en est profondément changée. Plus rien ne sera comme avant. Il est rassurant de ne pas se sentir seul (e) et d’être compris (e). Certains peuvent reconnaître des bouts de leur propre histoire.

 

A ma grande surprise, mon blog connaît un petit succès. Je ne m’en gargarise pas. Présenter les défunts, autrement qu’au travers de nos peurs, est important à mes yeux. Oublions certains films ou livres montrant une image négative de nos chers disparus. Bien sûr, tout n’est pas « magnifique » de l’autre côté. La prudence s’impose et l’on ne joue pas avec l’Autre Monde ».

 

Je remercie mon compagnon et mes filles pour leur écoute dès ma rencontre avec ces êtres de l’Autre coté du Voile. Leur confiance et bienveillance me portent et me rassurent.

 

 

Laissez-vous porter par la curiosité au travers des différents articles déposés depuis bientôt cinq ans.

 

http://nathetmoondanslesetoiles.blogspot.com/

 

 

Pourquoi Instagram....

 

Difficile de me dévoiler entièrement. Ecrire me convient tout à fait. Peur d'exposer mon image...   Pourtant, lors de mes consultations, je souligne qu'il est important d'identifier ses peurs afin de les affronter...  Et puis, ne pas rester en arrière et prendre le train en marche. Les nouvelles technologies sont intéressantes selon leur utilisation. Donc je me suis lancée récemment. 

 

 

Mon compte :  mediumnath

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0