Interview radio RCF Poitou

Ce lundi 23 avril 2018 restera une journée très particulière. Enfin, j’ose me dévoiler totalement et accepter ma médiumnité en public. Je viens de franchir un pas de géant et quel pas pour moi……

Michel Cordeboeuf , animateur d’un magazine littéraire sur RCF POITOU, m’a proposé une interview. Certes, mon blog n’est pas considéré comme peut l’être un livre, mais Michel a été très touché par mes textes.

Le début de l’interview me positionne comme lectrice. Il est vrai que je lis énormément. C’est une de mes passions. Une journée sans lecture, impossible de l’envisager. Et puis Michel glisse doucement vers mon blog. Je pensais sincèrement que je ne serais pas capable de m’exprimer devant un micro. Le déroulé des questions m’a simplifié la tâche et les réponses venaient d’elles-mêmes. Comme si j’étais guidée. « Ne t’inquiète pas. Les mots vont venir à toi ». Cet exercice est apparu comme un jeu entre Michel et moi.

Je souhaite sincèrement que les auditeurs de cette émission soient interpellés face au monde de nos chers disparus. Et si mes mots ont été entendu et bien, j’en serais heureuse.

je vous invite à partager ce moment précieux sur la fréquence de RCF POITOU. (voir votre région). 

La diffusion de cette émission est proposée le vendredi 30 avril à 11h30 et 19h40 ainsi que le samedi 5 mai 17h30.

 

A bientôt.

 

Vous pouvez me joindre de différentes manières :

Par téléphone : 07 82 30 43 21

Par mail : thornath42@gmail.com